INFORISK Risk Management Services

 Inforisk Enrichissement
Feature 1
Renforcez votre connaissance Client en enrichissant vos bases d’informations.
  • Complétez vos fichiers d’entreprises par des données à forte valeur ajoutée.
  • Grâce à la solution INFORISK Enrichissement, vous disposez de fichiers structurés vous permettant de mieux connaitre, vos prospects, clients, ou fournisseurs.

Structurez votre connaissance Clients


En croisant vos données Clients avec les données INFORISK, vous approfondissez la connaissance de votre marché.
Vous en déduisez les cibles à conquérir, les clients à fidéliser et définissez une stratégie marketing d’autant plus efficace.

Ciblez vos prospects et sélectionnez les entreprises les plus intéressantes


Ne perdez plus de temps et d’argent à contacter des entreprises qui n’entrent pas dans votre cible. Grâce à des informations telles que le CA, le secteur d’activité, le nombre d’établissements ou les dirigeants statutaires, vous améliorez la connaissance de vos prospects, savez mieux comment vous adresser à chacun d’eux et quelle offre lui proposer.

Vous ciblez et approchez vos prospects de façon personnalisée : vous gagnez en efficacité et augmentez votre retour sur investissement.

Comment ça marche ?


1. Réception du fichier à enrichir
  • Réception de votre fichier d’entreprises enrichi des numéros RC.
  • Multiples formats de réception : Excel, Access, Texte.

2. Des informations détaillées sur chaque entité
  • Informations générales : CA, dirigeants, nombre d’établissements, siège/établissement secondaire, date de création...
  • Informations financières : bilan complet, éléments financiers, ratios, soldes intermédiaires de gestion...
  • Annonces légales : créations, ventes et cessions, modifications mutations diverses, radiations, redressement et liquidation judiciaire...

3. Un déroulement fiable
  • Informations générales : CA, dirigeants, nombre d’établissements, siège/établissement secondaire, date de création...
  • Phase 1 : comparaison de votre fichier avec la base INFORISK.
  • Phase 2 : affectation de la bonne information à la bonne entreprise.
  • Phase 3 : contrôle et validation manuelle.